Les secrets de la fée Morgane - Oeuf de douceur Après-shampoing barre

Publié le par athena

athena.jpgPour la commande de Parrain, je devais réaliser un après-shampoing démêlant pour la Fée Morgane. J'ai donc été puiser dans mon grimoire et j'en ai tiré une recette que j'ai "savamment" modifiée et que je voulais bleu.

Dans mon chaudron de sorcière, j'ai donc mélangé à l'aide d'une patte de crapaud rancie :
14 ml d'huile de monoi
10 ml d'huile de coco
10 gr de beurre de mangue
2 gr de cire d'abeille
40 gr de BTMS
10 gr de cire émulsifiante n°2
2 c à café de phytokératine
25 gouttes de provitamine B5
1 c à café de poudre de miel
55 gouttes de fragrance "fleur de nectarine"
une pointe d'oxyde bleu

2010_0316swap30012.JPG
Et comme nous sommes à la veille de Pâques, j'ai essayé de donner une forme ovoïdale à ma petite fabrication...



Publié dans cosméto hand made

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article