Swap des Calynettes - Suite et fin

Publié le par athena

athena.jpgCe matin, mon gentil facteur adoré (ben oui, comme la Poste est en constante restructuration, j'ai souvent le malheur de voir sa tournée attribuée à un autre pecnot qui fait ça comme un pied) a sonné à ma porte pour me remettre... mon colis du Swap. Ca y est, il est là, le colis d'Ingrid est arrivée, YOUPIE !!!

Vite, vite, ouvrons ça, bon sang de bête truc, tu vas t'ouvrir oui. Aaaaah, enfin ! Alors que vais-je découvrir ? Et je commence à sortir : un pot, une bouteille, une barre solide, une deuxième, une troisième, une quatrième (!!!) et un petit flacon. Le tout accompagné d'une petite lettre explicative. Aloooooors ? Alors voilà :

2010 0316swap30010
Dans l'ordre, j'ai trouvé (du fond gauche à l'avant droite) : un pot de crème mousse de karité avant-shampoing pour les cheveux, une savonnette obsidienne, un démaquillant solide "Babyface Lush like, un flacon d'herbes indiennes à brûler, un flacon de lotion purifiante, un fondant de douche vert "Kitty Mojito" et un shampoing solide "rose mentholée".

Bravo Ingrid, je suis très impressionnée. Et franchement épatée par le vert que tu as réussi à obtenir ! J'adore ces produits et j'ai vraiment hâte de les essayer. Je ne sais pas encore par lequel commencer. J'hésite entre le shampoing "rose mentholée" (dont l'odeur me fait fondre), le fondant de douche (avec une couleur pareille, il doit forcément  être génial) et la barre de démaquillant solide (je ne savais même pas qu'on pouvait réaliser ce genre de chose !). A moins que je ne me décide finalement pour la lotion purifiante (fait dire que c'est de nouveau pas la joie pour l'instant) ou la crème au karité. Arrgh, je vous assure que le dilemme est cornélien.

Encore merci à Ingrid pour ces superbes réalisations et à Caly pour son organisation ! Et voilà qui clôture donc cette série d'articles en relation avec mon premier Swap. Vivement le suivant.

Publié dans Swap's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ingrid 16/03/2010 11:40


Contente que ça te plaise...
Dis moi ce que tu penses des produits quand tu les aura testés