infusion au miel - lait de douche lavant et stimulant

Publié le par athena

athena.jpg

Dur dur, le retour des vacances. Tout les ans, c'est la même chose : je sui impatiente de partir, ravie de mon séjour, enchantée de revenir et dès que je suis chez moi... Je déprime en voyant la masse de choses que je dois faire de toute urgence et je me rends compte, honteuse et confuse, mais un peu tard, que je VEUX RETOURNER EN VACANCES !!!!!!!! Ouiiiiiin !

 

Bon, c'est pas tout, il s'agit maintenant de reprendre le collier. Alors, en fouillant dans ma liste d'articles en attente de publication, je me rends compte que je n'ai même pas clôturé mes posts pour les swaps. Alors, au boulot, galérienne.

 

Pour le swap des thés, j'avais concocté, pour ma swappée, un gel douche (la cosmé-thé) au thé (swap oblige ;-) ) . Au niveau de la compo, ça donne ceci :

 

 

7 gr conditionner emulsifier

12 ml d'huile de monoi

9 ml d'huile de coco

9 gr de beurre de mangue

2 gr de cire d'abeille

31 gr de BTMS

9 gr de cire émulsifiante n°2

15 gouttes de provitamines B5

20 gouttes de propolis

20 gouttes d'extrait de soie

5 gouttes de colorant jaune

4 pointe de thé vert

1 lame de spiruline

50 gouttes de fragrance "fleur de citronier"

 

4-2390

 

Bonnes vacances à tous ! 

Publié dans cosméto hand made

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> merci pour cet article très plaisant à lire, je le twitt de suite pour le partager avec mes amis.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je sios ravie qu'il te plaise ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne lecture et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour Athena!<br /> <br /> <br /> Je voulais juste savoir si tu avais bien reçu mon colis du swap "départ en vacances" ???<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut Tiziana,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis vraiment désolée de ne plus avoir donner suite au swap et à ton colis (en fait, c'est l'ensemble de mon blog qui est en veille). Ton colis est arrivé au plus mauvais moment, càd au moment<br /> où l'on me découvrait un cancer de l'intestin. Du coup, je n'ai plus vraiment eu le temps de me pencher sur le blog. Pourtant c'est pas que je n'y pense pas. C'est que les journées passent vite<br /> pour l'instant.<br /> <br /> <br /> Alors, pour répondre à ta question, j'ai bien reçu ton colis. Il est mignon tout plein.Mais tu vas devoir m'expliquer ce qui est quoi (les étiquettes sont toutes tombées pendant le transport). Et<br /> si tu as une photo de ton colis, que je la post avec mes commentaires.En tout cas, merci pour ton colis.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis vraiment désolée de ne pas avoir répondu plus tôt.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Il doit sentir trop bon <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca, il faut demander à son utilisatrice ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> joli swap !<br /> <br /> <br /> Ta recette m'intéresse beaucoup mais je ne comprends pas ce qui est lavant ...?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouos, tu as raison, j'ai oublié de noter les 2 c à café de savon noir maison. Je dois rectifier ça vite fait moi, meci de me l'avoir dit.<br /> <br /> <br /> <br />