Pralines de douche

Publié le par athena

athena.jpgToujours pour le Swap des Calynettes, j'avais donc réalisé des fondants de douches un peu détournés, sous formes de pralines, intitulés donc (un peu pompeusement) : pralines de douches. Déclinées en trois parfums différents, ces pralines s'utlisent comme des fondants classiques. C'est l'odeur qui en fait l'originalité.

2010 0304swap0001

Pour la composition, pas de grosses surprises :

50 gr de BTMS
25 ml d'huile de kukui
15 ml d'huile de macadamia
5 gr de beurre de karité
15 gouttes de protéines de soie
1 c à café de cacao en poudre
EPP et propolis
Fragrance "fudge brownie", "caramel" et "café moka"

Le tout dans des moules à pralines et dans une petite boîte à pralines :
2010_0304swap0008.JPG

Publié dans cosméto hand made

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Eh bien Sabine, je suis super impressionnée par ton site et par tes réalisations, pffiou! des pralines de douche, la classe!! toutes mes félicitations. Sache que je ne manque pas d'aller sur ton<br /> blogue de temps en temps, même si je ne laisse pas de commentaires...<br /> BRAVO et bises à tes hommes.. nattie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci merci... Si ça te tente, pour faire un essai... Et merci d'avoir laissé un commentaire, comme ça je sais que tu es passée, c'est super sympa. Une grosse lèche collective à ta "petite"<br /> famille"<br /> <br /> <br />