Swap des Calynettes - Le colis de Mavalca

Publié le par athena

athena.jpgÇa y est, le swap est fini, le cois de Mavalca est parti (et il est même reçu). Il est donc temps que je vous montre en quoi consistait ce colis surprise sur le thème de l'amitié. Ce swap a constitué un véritable défi. Tout d'abord, c'était la première fois que je participait à ce genre d'échange. Ensuite, vu le niveau des participants, j'ai passé bien des nuits à avoir des sueurs froides en me demandant si j'y arriverais. Enfin, la recherche des produits et de leur présentation, ne m'a pas laissé de marbre, comme en témoigne ma malheureuse porte d'armoire :
2010_0311swap20001.JPG
Hé oui, quand je réfléchis sur le long terme, j'éprouve le besoin de passer par l'écrit. Et quoi de mieux dans ce cas qu'un tableau noir et des craies, effaçable cent fois et ratturable à gogo ? Comme tout le monde peut le constater, j'ai longtemps hésité entre des présentations rappelant une soirée entre amis et un "colis découverte" des produits belges. Pour finalement opter pour un mélange des deux. Le problème, c'est qu'une fois la forme arrêtée, il restait à se mettre d'accord (avec moi-même) sur le fond en tenant compte des goûts et des désirs de ma swapette. C'est ainsi que j'en suis arrivée à (de gauche à droite) :
2010_0304swap0009.JPG
Un caramel de cerise (baume nourrisant pour peau sèche), un Bleu d'argent (lait corporel bleu pailletté), un coktail exotique (bougie de massage à la mangue), un café liégeois (savon anti-odeur pour mains) et des pralines de douches (bref, des fondants de douche au parfum de chocolat, café et caramel).

L'expérience était vraiment sympa, j'espère que Mavalca aimera ses produits. En tout cas, ils ont été réalisés avec amour. A recommencer (et recommander). Encore merci Caly !

Publié dans Swap's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article