Un paquet, deux paquets... toujours des paquets

Publié le par athena

Finalement, je me retrouve à organiser le reveillon de Noël avec mes beaux-parents. Donc, PANIIIIIIIIIIIIIIQUE à bord, je n'aurai jamais assez de temps pour tout faire. Depuis que j'ai appris la nouvelle, je mets les bouchées doubles dans l'espoir de prendre un peu d'avance pas trop de retard sur l'horaire prévu.

Au menu du jour donc : deux essais de crèmes hand-made, un essai repas et... commencer à emballer les savons (je sais, ça a l'air idiot, mais ça prend un temps bête à faire, ce genre de chose).

Donc, au pas de charge, j'ai emballé non pas un, non pas deux, non pas trois (héhé, vous vous demandez jusqu'où je vais aller comme ça, pas vrai ?) mais bien QUATRE savons, aux formes, couleurs, senteurs et usages bien distincts. Pas facile de faire preuve d'originalité pour empaqueter des savons. Mais bon, j'ai fait de mon mieux et voici le résultat :


Alors, au fond à gauche, mon savon anti-odeur crème de choco-vanille dans son petit verre, dans le papier kraft, c'est un Shampoing barre régénérant, le petit paquet blanc (devant à gauche) est un Savon Coeur de miel au pain d'épices et le gros bonbon n'est rien d'autre que mon Marbré Vanille-Mangue . Mon savon spa n'a pas encore fini sa cure et donc attend pour être emballé.

Publié dans bulles de savon maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

letis 07/12/2009 11:38


tu as raison,c'est l'emballage qui donne le plus de fil a retordre