Meilleurs voeux

Publié le par athena

athena.jpgJe me suis faite rare ces derniers jours. Non pas que j'oublie mon blog et ceux qui ont la gentillesse de le parcourir. Mais bien parce que je n'avais plus une seconde à moi. Est-ce que tout le monde court autant en période en fin d'année ? Je ne sais pas. La seule certitude dont je dispose, c'est que c'est pire chaque année, avec un summum cette année-ci : je me suis retrouvée à organiser deux fêtes de Noël, une pour la famille de Tendre Moitié et l'autre pour la mienne, le tout en moins de 36 heures. Dans le genre marathon, ce fut dur-dur. Si vous rajoutez à celà un contrôle de l'Onem, des paniers de Noël pas encore finis, un parrain à recevoir deux jour avant le réveillon et un stupide quadrupède (que j'adore) qui choisit la nuit qui précède le réveillon pour être malade et me forcer à rester debout une partie de la nuit pour la sortir et nettoyer derrière elle, vous aurez une vague idée de ce que fût ma semaine. Ah, j'oubliais l'anniversaire du Parrain de Petit Prince, cinq jours avant ledit réveillon.

Qu'importe. Tout ceci étant derrière nous, j'en profite, pour vous souhaiter, avec un chouia de retard, un joyeux Noël. J'espère que cette nuit vous a été douce et que vous avez été comblé par l'amour de ceux qui vous sont chers (et, potentiellement, par vos cadeaux ). Et tant que j'y suis, pour être dans les temps cette fois, j'en profite pour vous souhaiter à tous une excellente année 2010, dans l'espoir que s'accomplissent  vos voeux les plus chers et que le bonheur et  la joie soient votre lot au cours de cette année. D'ores et déjà, je vous fixe rendez-vous l'an prochain pour de nouveaux articles et découvertes.

Bonnes fêtes à tous.

Publié dans ambiance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article