Le swap des thés - le colis d'Elekhtre

Publié le par athena

athena.jpg

Et voilà encore un swap qui touche à sa fin. C'est la fin du "swap des thés" de Saganne. Elekhtre devrait recevoir son colis de manière imminente et j'ai reçu ce matin mon colis à moi ! Petit détail, c'est toujours aussi dur d'attendre de remonter avant d'ouvrir les paquets. C'est trop tentant ! Enfin, voici le contenu de mon petit colis à moi.

 

Lors de l'ouverture de la boîte, j'ai découvert ceci :

2010_0615swap0044.JPG

Un joli colis fort plein et un p'tite lettre explicative.

 

Le swap des thés se déclinait en :

Une bon-thé :

2010_0615swap0047.JPG

En fait, j'en ai même reçu trois : deux tablettes de chocolat (un noir aux éclats de fèves de cacao et un chocolat bio à 70 %, miam-miam) et une boîte de biscuit de bastogne (que j'adore).

 

une trini-thé :

2010_0615swap0049.JPG

Il y avait donc un earl Grey, des pyramide aux 5 fruits rouges, du thé vert biologique à la mangue et du thé aromatisé à la vanille. Et comme si je n'étais pas déjà assez gâtée, j'ai en plus reçu :

2010_0615swap0059.JPG

Deux fleurs de thé au jasmin et deux oursins de thés (que je m'en vais essayer rapidement tellement je suis curieuse, je ne connaissais ni l'un ni l'autre).

 

Une chose-thé :

2010_0615swap0055.JPG

c'est une super cuiller à thé, avec son "pot" pour déposer la cuiller après usage.

 

Et enfin une cosmé-thé, que voici :

2010_0615swap20003.JPG

C'est un baume à lèvres au thé macha et au miel de romarin (j'adore : en plus d'un goût parfait et d'une texture parfaite, il laisse les lèvres toutes douces).

 

Bref, ce swap était super ! Et j'ai été plus que gâtée. Encore merci à Elekhtre, pour son colis, et à Saganne pour cette super idée.

Publié dans Swap's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Quel plaisir de voir que vous avez aimé ce swap!<br /> <br /> <br /> Te voilà gâtée, j'envie tes fleurs et oursins !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihihi, moi aussi, j'envie mes fleurs et mes oursins, c'est vraiment top.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et oui, j'ai été super gâtée. Merci pour ce swap<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est parti ce matin ! Ouf j'ai cru que je n'y arriverais pas. Bisous à toutes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Félicitations ! Et vivement que l'on puisse voir les réalisations des autres, c'est toujours une source d'inspiration.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ah ben  oui tu as été bien gâté  mais je suis sûre que de son côté Elekhtre à bien été gâté aussi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, je sais que j'ai été gâtée... Il faudra attendre pour savoir ce qu'Elekhtre pense du colis qu'elle a reçu...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Super colis. Bravo !<br /> <br /> <br /> Moi je n'ai pas encore expédié le mien. Il faut que je fasse vite si je veux rester dans les temps.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> N'est ce pas qu'il est beau ! Oui, il est temps de t'y mettre ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ah super, c'est arrivé !!!<br /> <br /> <br /> Je suis contente que ça te plaise.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre