Coktail de fruits exotiques - protection main/pied

Publié le par athena

athena.jpg

Je cherchais une idée pour une protection optimale des mains et des pieds qui souffrent toujours en été. Comme mes crème et les laits corporels ne sont tops, je me suis donc orientée vers une "huile" mais que je voulais solide. Après bien des réflexions et quelques recherches, j'ai opté pour ceci :

 

20 gr de beurre de monoi

10 gr de mucilage de lin

5 ml d'huile de sésame

7 gr de beurre de cacao

7 gr de beurre de mangue

1 c à café de miel

5 ml d'huile de fruit de la passion

25 gouttes de fragrance "fruits exotiques"

10 gouttes de propolis

1 pointe d'oxyde minéral rouge

40 grains de cire de mimosa

 

2010 0615swap0031

Je ne sais pas ce qu'en a pensé Pepsy. Personellement, j'adore sa texture et son odeur. A suivre donc...

Publié dans cosméto hand made

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Mummm que ça doit sentir bon <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aimais bien. J'espère que Pepsy ne trouvera pas cela trop écoeurant, c'est quand même spécial, les fruits exotiques.<br /> <br /> <br /> <br />