Attention à la contagion - un blog qur la Première Guerre mondiale

Publié le par athena

athena.jpgAttention ! Alerte ! Virus ! De sources bien informées, il semblerait que le blog soit contagieux. Pourquoi ne nous prévient-on pas ? Mais que fait la police ? Et le gouvernement ? Et les instances sanitaires ? Il ne s'agit pas d'une rumeur incertaine. J'ai des preuves pour démontrer ce que j'avance. Ma famille en est un bon exemple : après le blog de ma soeur (http://www.latangente.be), celui de mon beau-frère, de mes nièces, j'ai fini par en ouvrir un (je suis sure que vous ne l'aviez pas remarqué) et voilà maintenant que Tendre Moitié est contaminée à son tour.

Le pire dans l'histoire, c'est que tous ces blogs sont fondamentalement différents. Nous ne pouvons même pas nous réfugier derrière une passion commune et rarissime que nous souhaiterions partager à tout prix. Non, rien de semblable. Juste un manie de l'écriture.

Bon, trève de plaisanterie, ce petit article avait pour vocation de vous informer de l'ouverture du blog de Mon Seigneur et Maître, consacré à la Première Guerre mondiale. Au menu, un peu de tout : des compte-rendus d'articles, des articles inédits, des infos insolites... Bref, une mine pour les passionnés du sujet (et pour les autres aussi, cela va sans dire).

Je vous souhaite une bonne lecture.

Publié dans infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article